Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions… Si des doutes subsistent, n’hésitez pas à nous contacter !

Merci de bien vérifier les indications demandées concernant l’équipement, le matériel et l’éventuel pique-nique en fonction des activités sélectionnées.

Le comité est composé de personnes bénévoles. Nous sommes mères de familles, avec un emploi à côté pour la plupart.
Nous cherchons toujours des membres motivés à nous rejoindre !

Oui, c’est l’année civile qui fait foi.

Attention, il y a des activités qui demandent d’avoir l’âge révolu.

Non, c’est uniquement un passeport vacances par enfant.

Nous attendons la fin du délai d’inscription et de tous les paiements. Le logiciel tient compte de beaucoup de critères dont les choix entrés par ordre de préference. Il répartit les activités aussi équitablement que possible.

Non, il s’agit là d’un choix assez large pour permettre à notre système informatique de satisfaire un maximum les enfants lors de la répartition. Votre enfant recevra 4 activités parmi les 10 choisies.

Notre système informatique ne tient pas compte de l’ordre d’arrivée des inscriptions. Le dernier inscrit a autant de chance que le premier inscrit.

Non, le système informatique ne permet plus les inscriptions hors délai.

Parce que cette activité se passe un jour où vous avez déjà sélectionné une activité pour le même horaire.

Le mail de confirmation vous sera envoyé tout début juin. Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables. S’il n’y est pas, contactez-nous, avant la fin des écoles, par mail à secretariat@pasvac-mv.ch .

Oui, nous sommes toujours à la recherche de personnes pour encadrer certaines activités, qui pour des raisons de sécurité n’ont pas lieu sans un nombre suffisant d’accompagnants. Cette information est visible lors de l’inscription.

Nous vous demandons de respecter et d’amener votre enfant à toutes les activités qui lui sont attribuées (choisies ou non). Une place lui est réservée. De plus, certaines personnes prennent congé afin de recevoir les enfants du passeport vacances et commencent à être fatiguées de l’absentéisme important de ces dernières années. Si nous voulons encore compter sur eux, jouez le jeu SVP !

En cas d’empêchement (maladie par ex.), veuillez l’excuser en téléphonant au 078/252.36.35 aux dates du passeport vacances (lundi au samedi) entre 8h et 11h30. En cas d’absence majeure -> un SMS. Merci de respecter ces horaires, car en dehors nous ne pourrons pas faire suivre l’information au responsable de l’activité.

Non, il faut nous prévenir au plus vite et nous ferons le nécessaire.